15 C
Marrakech
mercredi 21 janvier 2026

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport « Il a réalisé une CAN exceptionnelle »: Alvaro Arbeloa

« Il a réalisé une CAN exceptionnelle »: Alvaro Arbeloa

0
53

Alvaro Arbeloa, l’entraîneur du Real Madrid, a pris la défense de Brahim Diaz, vivement critiqué après avoir manqué le penalty décisif lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 contre le Sénégal.

Lors d’une conférence de presse à Madrid, Arbeloa a souligné l’importance du joueur tout au long du tournoi. Selon lui, la performance du Maroc en finale dépend en grande partie de Brahim Diaz, qu’il décrit comme ayant réalisé une « Coupe d’Afrique exceptionnelle ».

« Si le Maroc est allé en finale, c’est en grande partie grâce à Brahim et à ce qu’il a montré pendant la compétition », a affirmé l’entraîneur espagnol, mettant en avant non seulement les qualités sportives de son joueur, mais aussi ses valeurs humaines.

Arbeloa a également précisé que Brahim Diaz rejoindrait l’équipe du Real Madrid dès ce jeudi. Le vestiaire madrilène, a-t-il ajouté, attend le joueur avec beaucoup de soutien et de bienveillance. « Nous avons tous hâte de le retrouver et de lui montrer notre soutien. Brahim est un joueur polyvalent, avec un grand potentiel. Nous comptons beaucoup sur lui, » a-t-il indiqué.

Malgré la déception après la finale, Brahim Diaz, très affecté par son penalty manqué, avait exprimé sa douleur sur les réseaux sociaux, assumant sa responsabilité. « J’ai mal au cœur, » avait-il écrit, avant de promettre de revenir plus fort.

Il est à noter que, malgré cet échec, Brahim Diaz a terminé la CAN 2025 comme meilleur buteur de la compétition, recevant le Soulier d’or. Ce prix symbolise l’exceptionnel parcours de l’attaquant marocain, qui entend bien utiliser cette expérience pour se renforcer et rendre à ses supporters la confiance et l’amour qu’ils lui ont accordés.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici