15 C
Marrakech
mercredi 10 décembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Jamal Ben Saddik condamné à 4 ans de prison

Jamal Ben Saddik condamné à 4 ans de prison

0
26

Le kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik, champion poids lourds au GLORY, a été condamné à quatre ans de prison par le tribunal correctionnel d’Anvers pour son rôle dans un enlèvement survenu à l’été 2024 dans le port de la ville.

La victime, impliquée dans un trafic de drogue, avait été contrainte de monter dans un véhicule pour récupérer une cargaison non livrée. L’intervention rapide de la police a permis sa libération.

Âgé de 34 ans, Ben Saddik cumule les affaires judiciaires : En juin 2025, il avait déjà été reconnu coupable de blanchiment d’argent pour plus de 1,2 million d’euros, et ses problèmes avaient commencé dès 2021 lors d’une enquête transfrontalière sur le crime organisé.

Ces affaires ont fortement perturbé sa carrière sportive, avec plusieurs suspensions et sanctions de l’organisation GLORY.

La condamnation actuelle est ferme et implique une incarcération immédiate. Les juges ont souligné le rôle central de Ben Saddik dans l’enlèvement, ce qui a pesé dans la sévérité de la peine.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici