Les examens médicaux passés ce vendredi par Sofyan Amrabat et Isco ont confirmé l’absence de fractures, après leur violent choc jeudi lors du match de Ligue Europa entre le Real Betis et l’Utrecht, rapporte le quotidien espagnol Marca.
L’incident s’est produit alors qu’Amrabat et Isco tentaient de jouer le même ballon, provoquant un contact brutal nécessitant l’intervention urgente du staff médical. Isco a dû recevoir sept points de suture et sera forfait pour le derby contre le FC Séville dimanche.
Amrabat, quant à lui, a pu quitter le terrain en marchant et ses examens ont écarté toute blessure grave. Toutefois, sa participation au derby reste incertaine, le staff médical préférant ne pas prendre de risques.
La situation de l’Argentin Giovani Lo Celso, également examiné pour douleurs récentes, demeure floue. Les forfaits de Pau López, Bellerín, Isco et Antony (suspendu) sont confirmés.
L’état d’Amrabat, pilier de l’équipe nationale marocaine, suscite l’inquiétude de Walid Regragui à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations que le Maroc accueillera le mois prochain.





