31 C
Marrakech
vendredi 24 octobre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Bounou: « Il a choisi l’Espagne, mais il reste des nôtres »

Bounou: « Il a choisi l’Espagne, mais il reste des nôtres »

0
24

Le gardien de but marocain Yassine Bounou s’est exprimé avec humour et bienveillance sur Lamine Yamal, jeune star du FC Barcelone d’origine marocaine, qui a choisi de représenter l’Espagne au niveau international.

Dans un entretien accordé à TyC Sports, Bounou a affirmé ne nourrir aucun ressentiment envers le joueur :« Chacun est libre de représenter qui il veut, tant qu’il ne parle pas mal de nous et ne jette pas de pierres sur le Maroc », a-t-il déclaré en souriant.

Le portier des Lions de l’Atlas a ajouté :« Personnellement, je le considère comme l’un des nôtres, même s’il a choisi l’Espagne. Je lui souhaite du succès dans sa carrière… mais pas contre le Maroc ! », a-t-il lancé avec humour.

Par ces mots, Yassine Bounou, figure respectée du football marocain, a une nouvelle fois démontré son esprit sportif et son attachement à ses racines. Son message reflète la fierté du Maroc envers les talents issus de la diaspora, tout en respectant leur liberté de choix.

Né en Espagne d’un père marocain et d’une mère équato-guinéenne, Lamine Yamal a choisi de porter les couleurs de la sélection espagnole, où il s’impose déjà comme l’un des plus grands espoirs du football mondial. Ses performances impressionnantes avec le FC Barcelone et la Roja suscitent l’admiration, y compris au Maroc, où beaucoup continuent de le considérer comme « un enfant du pays ».

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici