Le sélectionneur national Walid Regragui annoncera jeudi 2 octobre sa liste de joueurs convoqués pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas. Une conférence de presse est prévue à 11h00 au Complexe Mohammed VI de Football à Salé.
Le Maroc disputera un match amical contre le Bahreïn le 9 octobre à Rabat, avant d’affronter la République du Congo le 14 octobre pour la dernière journée des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026. Cette rencontre officielle se jouera également au stade Prince Moulay Abdellah.
Déjà qualifiés pour le Mondial après leur large victoire (5-0) face au Niger début septembre, les Marocains utiliseront cette fenêtre internationale pour poursuivre leur préparation et garder leur dynamique de victoires.
Le match amical contre le Bahreïn pourrait permettre à Regragui de tester de nouveaux joueurs et de peaufiner ses choix en vue du tournoi mondial. Le match contre le Congo, quant à lui, sera l’occasion de finir les qualifications sur une bonne note et de confirmer la première place du Maroc dans le groupe E.