À deux jours du Clasico très attendu entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, prévu ce dimanche soir au Stade Vélodrome, l’incertitude plane toujours autour de la participation de Nayef Aguerd.
Le défenseur central marocain, victime d’un choc à la tête lors du match contre Lorient (4-0), n’a pas été aligné contre le Real Madrid en Ligue des champions mardi dernier. Il suit actuellement le protocole médical lié aux commotions cérébrales.
En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, a donné une mise à jour sur la situation du joueur :
« Nous verrons demain, après-demain. Nous suivons strictement les protocoles médicaux. La santé du joueur passe avant tout », a-t-il déclaré.
L’éventuelle absence d’Aguerd serait un vrai coup dur pour les Marseillais. Depuis son arrivée, l’ex-joueur de West Ham est devenu un pilier de la défense olympienne.
Pour l’heure, aucune décision définitive n’a été prise. Elle pourrait intervenir à la dernière minute, en fonction de l’évolution de son état et de la dernière séance d’entraînement.