27 C
Marrakech
dimanche 21 septembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Pays-Bas: Badr Hari condamné pour violences

Pays-Bas: Badr Hari condamné pour violences

0
34

Le kick-boxeur d’origine marocaine Badr Hari a été condamné à 24 heures de travaux d’intérêt général aux Pays-Bas, pour avoir agressé son ex-compagne. La décision a été confirmée par le ministère public néerlandais, après des révélations du journal Het Parool.

En plus de cette peine, l’ancien champion de kick-boxing, âgé de 40 ans, a l’interdiction de tout contact avec la victime et devra lui verser une indemnisation.

Les faits reprochés se sont déroulés à plusieurs reprises, dont un épisode en septembre dernier, où il aurait frappé son ex-partenaire au visage, en présence de leurs enfants. En février, une nouvelle altercation avait conduit à son arrestation, suivie d’une garde à vue de trois jours.

Le parquet néerlandais a proposé à Hari une « strafbeschikking », une forme de sanction pénale sans procès, que le sportif a acceptée, rendant la décision définitive.

Badr Hari n’en est pas à sa première condamnation. En 2015, il avait écopé de deux ans de prison pour des faits de violence, notamment l’agression de l’homme d’affaires Koen Everink lors d’une soirée à Amsterdam.

Ancienne vedette du kick-boxing poids lourds, Hari n’a plus remporté de combat depuis 2015. Après une dernière défaite en 2023, il n’a plus remis les gants, sans toutefois annoncer officiellement sa retraite.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici