24 C
Marrakech
lundi 22 septembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Mondial 2026: plus d’1,5 million de demandes en 24h

Mondial 2026: plus d’1,5 million de demandes en 24h

0
43

La FIFA a annoncé avoir reçu plus de 1,5 million de demandes de billets en seulement 24 heures après le lancement de la prévente Visa pour la Coupe du Monde 2026.

Les demandes ont été déposées sur le site officiel FIFA.com/tickets dès l’ouverture des inscriptions le 10 septembre. Les supporters viennent de 210 pays, avec une forte demande observée aux États-Unis, au Mexique et au Canada, pays hôtes du tournoi. D’autres pays comme l’Argentine, le Brésil, l’Angleterre et l’Espagne figurent également parmi les plus actifs.

« Ce chiffre montre l’enthousiasme mondial pour la Coupe du Monde 2026, un événement historique pour le football », a déclaré Heimo Schirgi, responsable des opérations de la FIFA.

Comment fonctionne la prévente ?

Cette phase est réservée aux détenteurs de cartes Visa. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu’au 19 septembre à 15h (GMT).

Le système fonctionne par tirage au sort : le moment de l’inscription n’a aucune influence sur les chances d’obtenir des billets. Les candidats retenus seront informés par e-mail à partir du 29 septembre, et pourront acheter leurs billets dès le 1er octobre.

Les prix commenceront à 60 dollars américains pour les matchs de la phase de groupes. Tous les types de billets seront disponibles : à l’unité, par équipe ou par stade, couvrant les 104 matchs du tournoi.

Attention aux faux billets

La FIFA rappelle que seul le site officiel FIFA.com/tickets garantit la validité des billets. Elle met en garde contre les sites non autorisés.

D’autres phases de vente sont prévues à partir d’octobre, avec plus d’informations à venir. Des formules hospitalité sont déjà proposées sur FIFA.com/hospitality.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici