La FIFA a annoncé l’ouverture officielle de la prévente Visa pour les billets de la Coupe du monde 2026, qui se tiendra aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Cette première phase de vente se fait par tirage au sort, ouvert dès maintenant sur le site officiel FIFA.com/tickets. Les détenteurs de cartes Visa éligibles – la marque étant partenaire officiel de la FIFA – ont jusqu’au 19 septembre pour s’inscrire.
La FIFA précise que les billets pour les matchs de poules commencent à 60 dollars. Les personnes sélectionnées seront informées par e-mail à partir du 29 septembre et recevront un créneau pour effectuer leur paiement à compter du 1er octobre, selon les disponibilités.
Conditions de participation
Aucune obligation d’achat n’est requise pour s’inscrire. Les participants doivent avoir au moins 18 ans et accepter les conditions générales du tirage au sort.
Formules premium et sécurité
Pour les fans souhaitant une expérience haut de gamme, des formules hospitalité incluant les billets sont déjà proposées sur FIFA.com/hospitality.
La FIFA rappelle aux supporters de n’utiliser que les canaux officiels, car les billets achetés ailleurs pourraient être déclarés invalides.
Des informations complètes, dont les détails de la procédure, les prix et les prochaines étapes, sont disponibles dans l’Espace numérique de la FIFA, accompagnées de graphiques explicatifs et d’interviews exclusives.