24 C
Marrakech
mardi 28 octobre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Afrique du Sud: le coach marocain Ouaddou hospitalisé

Afrique du Sud: le coach marocain Ouaddou hospitalisé

0
105

Le coach marocain Abdeslam Ouaddou, actuel entraîneur des Orlando Pirates, a été hospitalisé dimanche soir après un accident de la circulation survenu sur l’autoroute R21 en Afrique du Sud. Cinq membres de son staff ont également été blessés.

Selon un communiqué officiel publié mardi par le club sud-africain, l’accident s’est produit alors que l’équipe rentrait de Gqeberha après une victoire 3-0 contre Chippa United. Ouaddou et plusieurs membres de l’encadrement sont descendus du bus pour venir en aide à des personnes impliquées dans un autre accident, quand un véhicule de type Nissan NP200 a percuté la zone, causant de graves blessures.

Les victimes ont été immédiatement transportées à l’hôpital. Le club a confirmé qu’elles reçoivent actuellement des soins médicaux appropriés, tout en demandant le respect de leur vie privée durant cette période difficile.

Agé de 45 ans, Abdeslam Ouaddou a pris les commandes des Orlando Pirates en juin dernier, succédant à José Riveiro. Ancien international marocain passé par Fulham, Rennes et l’Olympiacos, il connaît un début de saison contrasté en Premier Soccer League, mais a su redresser la barre avec plusieurs victoires récentes. Il avait notamment qualifié son équipe pour la finale de la MTN8, prévue le 13 septembre contre Stellenbosch FC.

Le club assure qu’une communication régulière sera faite sur l’évolution de l’état de santé de l’entraîneur et de son staff.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici