31 C
Marrakech
mardi 19 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Ounahi critique l’OM: Le club privilégie l’argent au projet sportif

Ounahi critique l’OM: Le club privilégie l’argent au projet sportif

0
32

Rien ne va plus entre Azzedine Ounahi et l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain marocain de 25 ans reproche à son club de mettre les considérations financières avant son avenir sportif.

Ounahi reste déterminé à prendre en main sa carrière, alors que l’OM semble plus intéressé par les offres les plus rentables, au détriment du projet sportif.

Le Lion de l’Atlas a déjà décliné plusieurs propositions cet été. Il a notamment refusé une offre du Spartak Moscou à 12 millions d’euros et d’autres venues du Golfe. Conscient de l’importance des mois à venir avant la CAN 2025 et la Coupe du monde 2026, il veut intégrer un club compétitif et ambitieux.

Marseille, de son côté, a écarté une offre de Gérone jugée trop faible (3 millions d’euros plus 50 % à la revente). Le club espère récupérer au moins 12 millions pour libérer Ounahi. Mais le joueur reste ferme : il ne partira ni à n’importe quel prix, ni vers n’importe quelle destination.

Prêt à aller au bras de fer, Ounahi laisse entendre qu’il pourrait rester au club, quitte à passer la saison sur le banc. Une position risquée à moins d’un an de la CAN, qui rappelle celle du défenseur Chancel Mbemba, écarté toute une saison avant son départ.

Ce conflit révèle les tensions croissantes entre le joueur marocain et la direction marseillaise, à l’aube d’un mercato qui s’annonce crucial pour son avenir.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici