L’international marocain Brahim Díaz a accueilli, ce week-end, près de 300 enfants sur la pelouse du stade Tiro Pichón à l’occasion de la deuxième édition de son campus de football « Mentalidad Brahim ».
Ce rendez-vous éducatif et sportif vise à transmettre aux jeunes des valeurs clés comme la persévérance, l’humilité et la passion du football, ont indiqué les organisateurs.
Présent sur place, Brahim Díaz a insisté sur l’importance de la force mentale dans la réussite d’un sportif, affirmant vouloir transmettre cette mentalité aux jeunes participants.
Encadrés par des professionnels tels que Dean Huijsen, Izan Merino, Joaquín Sánchez et Dani Sánchez, les enfants ont bénéficié de séances d’entraînement de qualité, orientées vers le développement de leurs compétences techniques et physiques.
Le campus a également intégré un volet éducatif, en partenariat avec le Service provincial des pompiers de Malaga (CPB), à travers des ateliers sur la sécurité et les premiers secours.
À travers cette initiative, Brahim Díaz confirme son engagement en faveur de la jeunesse et de la formation, mettant son expérience au service des futures générations du football.