L’Inter Milan s’intéresse de près à Eliesse Ben Seghir, jeune talent marocain évoluant à l’AS Monaco. Selon la presse italienne, le club lombard envisage de recruter le milieu offensif des Lions de l’Atlas, en alternative à sa cible principale, Ademola Lookman, dont le prix fixé par l’Atalanta atteint les 50 millions d’euros.
Toujours à la recherche de renforts pour son secteur offensif, l’Inter garde Ben Seghir comme option stratégique. Sa valeur marchande, estimée à 28 millions d’euros par Transfermarkt, en fait un profil attractif.
Le joueur marocain de 20 ans n’est pas seulement dans le viseur de l’Inter. Le Napoli serait également prêt à investir 40 millions d’euros pour l’attirer, le voyant comme le successeur idéal de Khvicha Kvaratskhelia, récemment transféré au Paris Saint-Germain. L’Atlético de Madrid et l’Olympique de Marseille suivent aussi le dossier de près.
Sous contrat avec Monaco jusqu’en juin 2027, Ben Seghir compte déjà 11 sélections et 3 buts avec l’équipe nationale marocaine. Il reste sur une belle performance aux Jeux olympiques de Paris 2024, où il a décroché la médaille de bronze avec les Lions de l’Atlas olympiques.