25 C
Marrakech
mercredi 20 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Fiorentina : Amir Richardson dans le viseur de clubs anglais

Fiorentina : Amir Richardson dans le viseur de clubs anglais

0
29

Arrivé à la Fiorentina l’été dernier en provenance du Stade de Reims pour environ 10 millions d’euros, Amir Richardson, milieu de terrain marocain de 22 ans, attire déjà l’attention de plusieurs clubs de Premier League.

Selon le quotidien italien La Repubblica, Sunderland et Brentford suivent de près l’évolution du joueur. Brentford, en particulier, entretient de bonnes relations avec la direction de la Fiorentina depuis le transfert de Michael Kayode en janvier dernier, ce qui pourrait faciliter d’éventuelles négociations.

Cependant, le nouvel entraîneur du club italien, Stefano Pioli, souhaite d’abord évaluer le joueur durant la préparation estivale avant de se prononcer sur son avenir. Intrigué par son profil, Pioli entend lui accorder une nouvelle chance pour faire ses preuves.

De son côté, Amir Richardson ne serait pas opposé à un départ et envisagerait un avenir loin de Florence. Toutefois, la Fiorentina n’envisage pas pour l’instant un prêt, ni ne ferme totalement la porte à un transfert définitif.

Pour rappel, Richardson avait été recruté dans l’optique de renforcer le milieu florentin sur le long terme. Malgré une première saison en demi-teinte — avec environ 1 000 minutes de jeu réparties sur vingt matchs, dont seulement la moitié en championnat — son potentiel reste estimé par les dirigeants comme par les observateurs.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici