17 C
Marrakech
mardi 22 avril 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Ismail Fattah chargé de la mission de développement de l’arbitrage au Maroc

Ismail Fattah chargé de la mission de développement de l’arbitrage au Maroc

0
38

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a désigné Ismail Fattah, arbitre international d’origine marocaine, pour réaliser une évaluation complète du système arbitral national. L’objectif est de repérer les points forts et faibles du système et de proposer des solutions pour son amélioration.

Le choix de Fattah a été annoncé lors d’une cérémonie officielle qui s’est tenue mardi au siège de la FRMF. Le président de la fédération, Fouzi Lekjaa, le président de la Ligue professionnelle, Abdesalam Lakchour, ainsi que des représentants des ligues nationales et de la Direction nationale de l’arbitrage, ont assisté à cet événement.

Dans une interview pour la chaîne YouTube de la FRMF, Ismail Fattah a exprimé sa fierté. Il a précisé qu’il considère cette mission comme un honneur. “C’est un immense honneur de contribuer au développement du système sportif marocain. Je félicite tous ceux qui ont participé aux succès obtenus, et en tant que Marocain de l’étranger, je suis fier de voir mon pays avancer dans la bonne direction”, a-t-il déclaré.

Le projet vise à échanger des expériences et à apporter une nouvelle vision sur l’arbitrage marocain. Fattah, fort de ses 12 années d’expérience en arbitrage international, collaborera avec Redouane Jaid et Bouchraïb, responsables de l’arbitrage au Maroc. Ensemble, ils prendront des décisions visant à améliorer les performances des arbitres tant au niveau national qu’international.

Fattah a également souligné que les arbitres marocains possèdent les compétences nécessaires pour figurer parmi l’élite mondiale et participer aux plus grandes compétitions internationales.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici