Les gardiens de but Yassine Bounou, Abdellah Al-Mayouf et Ibrahim Sehic sont en compétition pour décrocher le prix du meilleur arrêt de la 15e journée de la Ligue Pro saoudienne, plus précisément dans le cadre du championnat de la Roshen Saudi Pro League.
Performances exceptionnelles des gardiens :
Lors de cette journée, les trois gardiens ont réalisé des arrêts spectaculaires. Yassine Bounou, a réussi un arrêt déterminant contre une frappe dangereuse d’Amin Sbai, l’attaquant du club d’Al-Fateh. Cet arrêt a joué un rôle clé dans la victoire historique d’Al-Hilal, qui a écrasé son adversaire sur un score sans appel de 9-0.
De son côté, Abdellah Al-Mayouf a été impérial avec Al-Shabab, réalisant un arrêt décisif face à une tentative de l’équipe de Riyad. Grâce à cette prestation, Al-Shabab a remporté la rencontre 2-1.
Quant à Ibrahim Sehic, le gardien de l’Al-Khalej, il s’est distingué par son intervention héroïque sur une frappe puissante lors du match contre Al-Urouba, permettant à son équipe de signer une victoire précieuse 1-0, tout en maintenant sa cage inviolée.
Le gardien de but qui recevra le prix du meilleur arrêt sera choisi à travers un vote en ligne sur le site officiel de la Ligue saoudienne de football. Les supporters peuvent participer à ce vote pour élire le meilleur arrêt de la semaine.