Ben Sghir inscrit le premier but pour Monaco en Ligue des Champions

0
25

Le joueur international marocain Elías Ben Sghir a marqué un superbe but pour l’AS Monaco lors de leur rencontre face à Benfica Lisbonne mercredi soir en Ligue des Champions, au Stade Louis-II. Cependant, malgré sa performance, Monaco s’est incliné 3-2 lors de ce match de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Le but de Ben Sghir : un éclair de génie pour Monaco

Dès la 13e minute, Elías Ben Sghir a ouvert le score pour l’AS Monaco en réceptionnant une passe décisive de l’international russe Aleksandr Golovin. Ce but a permis aux Monégasques de prendre l’avantage face à l’équipe portugaise, avant que Vangelis Pavlidis, de Benfica, n’égalise dès le 48e.

Un match intense et une victoire arrachée par Benfica

Monaco a repris l’avantage à la 67e minute grâce à un but de Sonckoto Magassa, mais l’excitation du match a continué avec une égalisation de Arthur Cabral pour Benfica à la 84e minute. Finalement, c’est Zeki Amdouni, le suisse de Benfica, qui a donné la victoire à son équipe en inscrivant un dernier but à la 88e minute.

La saison brillante d’Elías Ben Sghir avec Monaco et le Maroc

Cette saison, Elías Ben Sghir est en grande forme. Le jeune attaquant marocain a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en 16 matches avec l’AS Monaco, prouvant sa valeur au sein de l’attaque monégasque. En sélection, il a également brillé, marquant 3 buts en 8 apparitions avec les Lions de l’Atlas.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici