Achraf Hakimi exprime sa solidarité avec les victimes de l’ouragan “Dana”

0
18

Le footballeur marocain Achraf Hakimi a exprimé sa solidarité envers les victimes de l’ouragan “Dana”, qui a frappé la ville de Valence, en Espagne, causant la mort de dizaines de personnes en raison des inondations dévastatrices.

Sur son compte officiel sur la plateforme “X”, l’arrière droit du Paris Saint-Germain a déclaré : « Je suis de tout cœur et de toute pensée avec les familles des victimes de la tempête qui a touché plusieurs régions d’Espagne, notamment Valence. »

Mardi soir, le sud de l’Espagne a été frappé par un puissant ouragan, entraînant la mort de nombreux individus et provoquant d’importants dégâts sur les routes et le réseau ferroviaire.

En outre, cette catastrophe naturelle a conduit à l’annulation de cinq matchs de la Coupe du Roi, prévus pour mercredi et jeudi, en raison des conditions climatiques défavorables et de leur impact sur la sécurité publique.

Il convient de souligner qu’Achraf Hakimi a des liens étroits avec l’Espagne, ayant débuté sa carrière sportive à l’académie du Real Madrid avant d’intégrer l’équipe première. Par la suite, il a joué pour le Borussia Dortmund en 2018, avant de rejoindre l’Inter Milan en Italie.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici