L’équipe médicale du club égyptien Al Ahly de football s’active pour préparer le défenseur marocain Achraf Dari avant le match très attendu contre Zamalek en finale de la Supercoupe égyptienne, prévue pour jeudi prochain au stade Mohammed Ben Zayed à Abou Dabi, Émirats arabes unis.
Selon des sources au sein du club, des efforts intensifiés sont déployés pour aider le défenseur marocain à surmonter sa légère blessure. Parallèlement, l’absence de son coéquipier Khaled Abdelfattah pour cette rencontre a été confirmée. En revanche, les chances de voir le attaquant palestinien Wissam Abu Ali sur le terrain ont augmenté après des résultats médicaux favorables.
Al Ahly se retrouve dans une situation difficile en défense avant cette rencontre de supercoupe, avec les absences de Mohamed Hani, Ali Maaloul et Karim Fouad en raison de blessures. De plus, Mahmoud Abdelmoneim, surnommé « Kahraba », a été écarté du groupe suite à une décision disciplinaire. L’équipe médicale redouble d’efforts pour préparer Omar Kamel Abdelouahid et Rami Rabia pour le match.