L’équipe nationale égyptienne a gagné contre notre équipe nationale de beach soccer

0
15

L’équipe marocaine de football de plage a été battue par l’Égypte, avec un score de 3 à 2, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique qui se déroule à Hurghada, en Égypte.

Les buts de l’équipe nationale ont été inscrits par Adnan Oubhari à la 11e minute et par son coéquipier Badr El Qureshli à la 35e minute. Cependant, un but égalisateur marqué dans les dernières secondes du match a été refusé en raison de la fin du temps réglementaire.

L’équipe marocaine avait remporté une victoire contre le Ghana, en s’imposant 5 à 2, et avait également battu la Tanzanie 4 à 3. Ces résultats lui permettent de se classer deuxième de son groupe.

Les “Lions de l’Atlas” affronteront en demi-finale le leader du groupe B, qui comprend le Sénégal, la Mauritanie, le Mozambique et le Malawi, en attendant la fin de la troisième journée.

Il est important de noter que ce tournoi continental revêt une signification particulière, car il est qualificatif pour la Coupe du Monde prévue aux Seychelles en 2025.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici