Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement avec Manchester United

0
20

Noussair Mazraoui, le défenseur international marocain du Manchester United, a fait son retour à l’entraînement collectif après avoir surmonté des problèmes de santé liés à des troubles cardiaques.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, Manchester United a indiqué : “Noussair Mazraoui, Alejandro Garnacho et Amad Diallo sont de retour à l’entraînement après avoir manqué les matches de leurs sélections nationales durant la dernière trêve internationale.”

Le retour de ce trio constitue un véritable atout pour l’équipe à l’approche du match attendu contre Brentford au stade d’Old Trafford, soulignant ainsi la bonne condition physique du défenseur marocain.

Des médias anglais avaient précédemment rapporté que Mazraoui était initialement prévu pour une absence de 6 à 8 semaines en raison d’un diagnostic d’arythmie cardiaque. Il a également subi une opération pour corriger ce problème. Par le passé, Mazraoui avait déjà été contraint de s’absenter longtemps de son ancien club, le Bayern Munich, à cause d’une inflammation du péricarde suite à une infection par le virus COVID-19.

Il est à noter que le sélectionneur national, Walid Regragui, avait convoqué le latéral du Raja Casablanca, Youssef Belalami, pour pallier l’absence de Mazraoui lors du dernier rassemblement des “Lions de l’Atlas” pour les deux matches contre la République Centrafricaine dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici