Le club de l’Armée Royale (AS FAR) a annoncé la nomination de l’entraîneur français Hubert Velud pour prendre les rênes de l’équipe première, remplaçant ainsi l’entraîneur polonais Czesław Michniewicz, dont la séparation avec le club a été officialisée mardi après une courte expérience de quatre mois.
Le contrat de Velud s’étend sur une année, avec une option de renouvellement. L’entraîneur français possède une expérience antérieure dans le championnat marocain, ayant dirigé les équipes du Difaâ Hassani El Jadidi et de la Hassania d’Agadir.
Il est important de souligner que la décision de mettre fin au contrat avec Michniewicz est survenue en raison de la baisse des performances et des résultats de l’équipe, qui n’ont pas répondu aux attentes de la direction et des supporters. Cependant, le coach polonais a réussi à mener l’équipe à la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique.
Actuellement, l’AS FAR se classe quatrième du championnat professionnel, avec huit points, issus de deux victoires, deux matches nuls et une défaite.