En raison d’une blessure, Bounou sera absent face à la République Centrafricaine

0
9

L’équipe nationale marocaine de football a conclu sa dernière séance d’entraînement en vue de son match contre la République Centrafricaine, prévu ce lundi au stade fédéral de Saïdia, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Lors de cette dernière session, l’absence du gardien de but Yassine Bounou, blessé, a été remarquée, l’empêchant de participer à la prochaine rencontre. Toutefois, il est à noter que Bounou est toujours présent au camp d’entraînement de l’équipe et n’a pas quitté le Maroc, malgré les rumeurs qui ont circulé récemment.

Concernant Naïf Aguerd, sa participation reste incertaine, ayant suivi un entraînement individuel loin du groupe. L’équipe médicale doit encore statuer sur la possibilité de son intégration dans le onze de départ.

Par ailleurs, un groupe d’enfants du centre fédéral était présent pour encourager les joueurs et assister aux entraînements. Ils ont eu l’opportunité de prendre des photos souvenirs avec l’entraîneur Walid Regragui, son staff technique, ainsi que les joueurs avant le début de la séance.

Il convient de rappeler que l’équipe marocaine avait réalisé une performance remarquable lors de son dernier match contre la République Centrafricaine, remportant la rencontre sur le score sans appel de cinq buts à zéro au stade d’honneur de Oujda. Les deux équipes se retrouveront sur le même terrain mardi, à partir de 20 heures.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici