21 C
Marrakech
lundi 20 janvier 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Dakik : L’équipe nationale a bien géré son match contre le Tadjikistan

Dakik : L’équipe nationale a bien géré son match contre le Tadjikistan

0
52

Lors d’une déclaration faite lundi à Tachkent, Hicham Dakik a souligné que l’équipe nationale marocaine de futsal avait bien géré son premier match de groupe de la Coupe du Monde, malgré la forte pression à laquelle elle a été soumise.

Après la victoire contre l’équipe du Tadjikistan (4-2), Dakik a déclaré : « Je pense que les joueurs ont réalisé une bonne performance, surtout compte tenu du rythme élevé de la rencontre et de la forte pression des supporters, étant donné la proximité du Tadjikistan avec l’Ouzbékistan. »

Il a mentionné que certaines erreurs de la part des joueurs, en particulier ceux avec moins d’expérience, étaient normales dans de telles conditions. Selon lui, « l’essentiel est de savoir gérer la pression et de s’imposer dans le match. »

Dakik a exprimé ses inquiétudes avant le match en raison de son caractère inaugural et de l’adversaire peu connu. « L’équipe adverse a joué sans complexe, avec un gardien impliqué dans le jeu de champ et une forte volonté d’obtenir un bon résultat. Il est difficile de jouer contre ce type d’équipe. Maintenant, nous affronterons des équipes que nous connaissons mieux et nous nous préparerons adéquatement. »

De son côté, le joueur marocain Soufiane Mssrar a reconnu que le match avait été difficile contre une équipe tenace soutenue par une foule nombreuse. Il a ajouté : « Nous avons gagné malgré un niveau de jeu qui n’était pas optimal. Nous allons corriger nos erreurs pour aller loin dans cette compétition. »

Le gardien de but Abdelkarim Enbiya, élu meilleur joueur de la rencontre, a affirmé : « Le premier match est toujours difficile, mais nous avons réussi à obtenir les trois points grâce à notre combativité. »

Il a poursuivi : « Nous nous préparerons maintenant pour affronter le Panama avec l’objectif de prendre les trois points, et nous chercherons à jouer notre match contre le Portugal sans pression. »

Le Maroc disputera son prochain match le 19 septembre à Tachkent contre le Panama, qui a subi une lourde défaite face au Portugal (10-1).

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici