39 C
Marrakech
mercredi 9 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Un joueur de Majorque a été expulsé et deux penaltys ont été...

Un joueur de Majorque a été expulsé et deux penaltys ont été accordés. Le Real Madrid critique l’arbitrage du premier tour de la Liga.

0
66

Au premier tour de la Ligue espagnole, le match du Real Madrid contre le Real Majorque a été le théâtre d’une importante controverse arbitrale, selon ce qu’a indiqué le Royal Club dans un clip vidéo publié sur sa chaîne officielle. La vidéo présente de vives critiques à l’égard de l’équipe arbitrale dirigée par l’arbitre en chef Cesar Sotogrado et l’arbitre vidéo Javier Iglesias Vilanova, le Real Madrid qualifiant leur performance de « dégoûtante ».

Cas d’arbitrage mis en évidence :

  1. Minute 5 : Une intervention violente du joueur de Majorque Costa sur Vinicius Junior, qui méritait au moins un carton jaune, mais l’arbitre n’a pas sifflé de faute ni infligé de penalty.
  2. Minute 6 : Une tentative de Mbappe, une faute a été sifflée contre lui à l’intérieur de la surface de réparation, mais l’arbitre n’a pas accordé de penalty.
  3. Minute 10 : Vinicius a demandé le soutien de la foule et a été réprimandé par l’arbitre, au lieu d’être autorisé à parler avec le capitaine de l’équipe Carvajal comme l’exige la loi.
  4. Minute 24 : Maffeo donne des coups de pied à Vinicius à plusieurs reprises sans interférence de l’arbitre Même après que Vinicius soit tombé au sol, l’arbitre n’a accordé aucune faute.
  5. Fin de la première mi-temps : Maffeo a donné un coup de pied à Vinicius au mollet sans toucher le ballon. Il aurait pu recevoir un carton rouge, mais l’arbitre s’est contenté d’un carton jaune.
  6. Minute 70 : La tentative de Militao de marquer un but a été interceptée par un joueur de Majorque, mais aucun penalty n’a été accordé ni la séquence vidéo n’a été visionnée.
  7. Minute 78 : Une intervention dangereuse d’un joueur de Majorque sur Valverde n’a pas nécessité l’arrêt du jeu.
  8. Minute 91 : Le ballon a touché la main de Maffeo lors du centre, mais aucun penalty n’a été accordé.

Résultat : Le Real Madrid a vivement critiqué les deux arbitres pour les erreurs qu’ils ont commises, affirmant qu’elles ont grandement affecté le déroulement du match, la chaîne considérant que 11 erreurs ont été commises contre des joueurs du Real Madrid qui n’ont pas reçu de punition appropriée.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici