40 C
Marrakech
jeudi 7 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Messi réclame une importante compensation financière à une organisation qui défend Gaza...

Messi réclame une importante compensation financière à une organisation qui défend Gaza et le climat

0
83

Lionel Messi a porté plainte contre l’organisation Futuro Vegetal, qui œuvre dans les domaines de la défense climatique et condamne le génocide à Gaza, pour avoir vandalisé la façade de son palais à Ibiza, en Espagne. Messi a exigé une compensation financière de 50 000 euros, que le porte-parole de l’organisation a considéré comme un montant “très élevé”, soulignant que le matériau pulvérisé sur le palais pouvait être enlevé avec de l’eau et que le coût de repeinture de la façade serait bien inférieur au montant requis .

Le 7 août, des membres du Futuro Vegetal ont manifesté devant la maison de Messi, jetant de la peinture sur la façade de son palais, dans le cadre de leur campagne contre la « responsabilité des riches » dans la crise climatique. En outre, ils ont organisé une autre manifestation devant l’hôtel Leonardo Royal à Santa Ilaria, où ils ont accusé Messi de « financer le génocide » à Gaza.

Le porte-parole de l’organisation, Bilbo Passatera, a déclaré que le palais avait été construit sans permis de construire et a souligné que les dégâts causés au palais et à l’hôtel n’étaient pas suffisamment importants pour justifier le montant demandé par Messi. Après la manifestation, le porte-parole et d’autres membres de l’organisation ont été arrêtés pour dommages criminels et relâchés 24 heures plus tard.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici