32 C
Marrakech
mardi 1 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Une joueuse néerlandaise reconnue coupable de viol envisage de prendre sa retraite...

Une joueuse néerlandaise reconnue coupable de viol envisage de prendre sa retraite grâce aux groupes de défense des droits des femmes

0
129

Le joueur néerlandais de beach-volley Steven van de Velde, qui avait déjà été reconnu coupable de viol en Grande-Bretagne en 2016, envisage de se retirer du sport en raison des critiques auxquelles il fait face de la part des groupes de défense des droits des femmes et d’autres communautés. Velde a été condamné à 4 ans de prison après avoir été reconnu coupable du viol d’une jeune fille de 12 ans alors qu’il avait 19 ans, mais a purgé une partie de cette peine en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas.

Après que son crime ait été reclassé en tant que délit moins grave par la loi néerlandaise, Van de Velde est revenu au beach-volley de compétition en 2017. Cependant, il a fait l’objet de nombreuses critiques, notamment après sa participation aux Jeux olympiques de Paris, où il a été durement critiqué par des groupes de défense des droits des femmes. et les fans.

Dans sa première interview après la fin des Jeux olympiques, Van de Velde a évoqué les difficultés qu’il a rencontrées à la suite de ces critiques et a indiqué qu’il pourrait envisager de prendre sa retraite. Il a déclaré qu’il envisagerait son implication future dans le sport après avoir examiné la question avec sa famille et envisagé les conséquences personnelles et professionnelles.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici