Selon des rapports médiatiques britanniques, Soufiane Amrabat, le milieu de terrain marocain, figure toujours sur la liste des joueurs que Manchester United envisage de recruter après la fin de son prêt et son retour à la Fiorentina.
Le quotidien britannique Mirror révèle qu’Erik ten Hag, entraîneur de Manchester United, n’a pas écarté la possibilité de recruter Amrabat de manière permanente au cours de la fenêtre de transfert estivale actuelle.
De son côté, The Telegraph rapporte que Manchester United a la possibilité d’activer l’option d’achat du contrat d’Amrabat pour un transfert définitif. La direction du club explore cette option, bien que des inquiétudes subsistent quant à la possible modification des conditions financières initialement fixées par la Fiorentina.
Manchester United cherche à renforcer son milieu de terrain avant la fin de la période de transfert, notamment en raison des complications entourant les négociations avec le Paris Saint-Germain pour l’acquisition de Manuel Ugarte, en raison des exigences financières du club parisien.
Il est à noter que Amrabat, qui suscite également l’intérêt de Fenerbahçe, a passé la saison précédente en prêt à Manchester United, où il a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues, dont 17 en tant que titulaire. Le contrat de prêt incluait une option d’achat, que Manchester United n’a pas encore exercée.