Des rapports médiatiques espagnols révèlent que le club de Las Palmas a formulé une offre de prêt pour recruter le milieu de terrain international marocain Azzedine Ounahi en provenance de l’Olympique de Marseille.
Selon le quotidien “Relevo”, Ounahi figure parmi les cibles du club espagnol durant le mercato estival, après une saison décevante avec l’Olympique de Marseille. Lors de cette saison, il a disputé 35 matchs, marquant seulement deux buts et délivrant une passe décisive.
Les mêmes rapports ne mentionnent pas de réponse de l’Olympique de Marseille concernant cette offre, mais ils soulignent que la direction du club marseillais pourrait réagir favorablement à une proposition financière intéressante, dans le cadre de sa politique de “nettoyage financier et technique” mise en place après la fin de la saison dernière.
Il est attendu que Azzedine Ounahi considère sérieusement cette offre, en vue de vivre une nouvelle expérience en Liga espagnole, surtout que ses chances d’obtenir un poste de titulaire avec l’Olympique de Marseille la saison prochaine semblent réduites en raison des renforts apportés au milieu de terrain par le club.





