La direction du club saoudien Al-Shabab a récemment intensifié ses négociations avec les responsables du club qatari d’Al-Sadd dans le but de convaincre ce dernier de céder le contrat du défenseur international marocain Romain Saïss pendant la période des transferts estivale actuelle.
Al-Shabab considère Saïss comme une priorité dans le mercato estival, après que le joueur a grandement contribué à stabiliser la défense de l’équipe la saison dernière, ayant été prêté pour cette période.
Selon les sources, Al-Sadd a clairement indiqué qu’il ne souhaitait pas se séparer de son capitaine des « Lions de l’Atlas » cet été, le club qatari comptant sur l’expérience de Saïss pour la saison prochaine.
La direction d’Al-Shabab espérait initialement prolonger le séjour de Saïss en acquérant son contrat, mais des détails ont empêché un accord mutuel. En conséquence, l’équipe saoudienne a formulé une nouvelle offre à Al-Sadd, qui reste fermement attaché à sa position.
Il convient de rappeler qu’Al-Sadd avait recruté Saïss lors du mercato estival précédent, et le joueur avait participé à la Coupe du Roi Salmane des clubs en Arabie Saoudite avant d’être prêté à Al-Shabab en raison du dépassement du quota légal de joueurs étrangers.





