Le célèbre attaquant français Kylian Mbappé a réalisé son rêve d’enfance aujourd’hui, mardi, en enfilant pour la première fois le maillot du Real Madrid lors d’une cérémonie devant les supporters du champion de la Ligue des Champions.
Environ 85 000 fans ont assisté à la présentation au stade Santiago Bernabéu à Madrid, où le Real Madrid a fait une grande démonstration pour Mbappé, qui a parlé en espagnol : “C’est incroyable d’être ici. Depuis que je suis enfant, j’ai rêvé de jouer pour le Real Madrid. Aujourd’hui, mon rêve se réalise et je suis très heureux.”
Les parents de Mbappé étaient présents aux côtés des anciennes légendes du club telles que Zinédine Zidane et Raúl González pour assister à cette présentation officielle. Les quinze trophées de la Ligue des Champions remportés par le club royal ont été exposés.
Mbappé a passé sa visite médicale obligatoire le matin et a signé un contrat de cinq ans avec le Real Madrid, prenant le numéro 9 laissé vacant depuis le départ de Karim Benzema, tandis que Luka Modrić continue de porter le numéro 10.
Mbappé rejoint le Real Madrid en tant que joueur libre après avoir passé sept saisons au Paris Saint-Germain. Ce transfert marque une étape majeure pour lui en dehors de la France, où il a commencé sa carrière avec Monaco avant de rejoindre le PSG en 2017.
Le stade Bernabéu a connu une affluence record pour la première fois depuis 2009, lorsque Cristiano Ronaldo a rejoint l’équipe en provenance de Manchester United. Une vidéo de Mbappé avec Ronaldo a été diffusée sur l’écran du stade pendant la présentation.