36 C
Marrakech
mardi 5 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Suarez tente de mordre un joueur colombien en Copa America

Suarez tente de mordre un joueur colombien en Copa America

0
90

Luis Suarez a suscité une large controverse après sa dispute avec le joueur colombien Miguel Borja lors de la demi-finale de la Copa America entre les équipes nationales de l’Uruguay et de la Colombie. Dans une scène controversée, des séquences vidéo montraient Suarez semblant tenter de mordre Borja pendant le match, ce qui a accru la tension entre les joueurs et le staff technique des deux équipes.

Luis Suarez, 37 ans, est considéré comme l’un des joueurs les plus controversés de l’histoire du football en raison de son passé mordant. Suarez a déjà mordu trois joueurs différents au cours de sa carrière, entraînant à chaque fois une longue interdiction.

En 2010, Suarez a mordu Ousmane Bakkal du PSV Eindhoven à l’épaule, ce qui lui a valu une suspension de 7 matches alors qu’il jouait pour l’Ajax. Puis, alors qu’il était à Liverpool, il s’est vu imposer une suspension de 10 matches après avoir mordu le défenseur de Chelsea, Branislav Ivanovic.

Quant à la Coupe du Monde 2014, Suarez a été suspendu de toute activité footballistique pendant 4 mois après qu’il a été prouvé qu’il avait mordu l’Italien Giorgio Chiellini, ce qui était l’incident et l’accusation de morsure le plus célèbre de sa carrière.

Ces événements font de Suarez une figure controversée dans le monde du football, car ses actions suscitent de grandes interactions et des analyses mitigées entre supporters et adversaires.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici