18 C
Marrakech
mercredi 5 février 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Les supporters marseillais lancent une campagne pour rejeter l’annexion de Greenwood

Les supporters marseillais lancent une campagne pour rejeter l’annexion de Greenwood

0
49

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont lancé une campagne contre l’inclusion du joueur anglais Mason Greenwood, que le club français était sur le point de recruter en provenance de Manchester United en raison de problèmes éthiques dans lesquels il avait été précédemment accusé d’être impliqué. Marseille a entamé des négociations avec Manchester United pour acheter Greenwood pour 27 millions d’euros, battant des clubs comme la Lazio, l’Atletico Madrid et Valence.

Greenwood, 22 ans, qui compte une sélection pour l’Angleterre, a passé la saison dernière en prêt au club espagnol de Getafe, où il a disputé 33 matches et marqué 8 buts. Alors que la signature de Greenwood était sur le point de signer, les supporters marseillais ont lancé une campagne « Greenwood n’est pas le bienvenu » sur la plateforme X (anciennement Twitter), insistant sur le fait que la signature du paria de United pourrait causer des « dommages irréparables » à leurs valeurs.

Un communiqué publié sur le site de l’OM Forum précise : « Au moment où les négociations concernant l’arrivée de Mason Greenwood ont été annoncées, les choses sont devenues de plus en plus chaudes. Il semble nécessaire d’expliquer, une fois de plus, avant que les dégâts ne deviennent irréparables, pourquoi cela semble être le cas. “C’est le cas.” “Un transfert est inconcevable à la lumière des valeurs affichées par le club et pourquoi pour beaucoup d’entre nous, cela signifierait une ligne rouge qui nuirait irrémédiablement à notre passion pour ce club.”

Greenwood a été suspendu par United en janvier 2022 après que des allégations ont circulé contre lui sur les réseaux sociaux, et il a été accusé de tentative de viol et d’agression en octobre dernier. Il devait comparaître devant le tribunal en novembre 2023, mais toutes les accusations criminelles portées contre lui ont été abandonnées en février dernier.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici