L’équipe féminine de basket-ball de l’Olympique de Ouezzane a remporté le titre du Championnat du Maroc de deuxième division pour la saison sportive 2022/2023, après sa victoire lors de la finale contre l’équipe de l’Association Sportive de Casablanca.
La victoire du club de Ouezzane dans le Championnat du Maroc de deuxième division a été scellée par un score de 62 à 42 lors de la finale qui s’est déroulée à la salle couverte Ibn Rochd à Rabat.
Mohammed El Hajri, président de l’équipe de basket-ball féminin de l’Olympique de Ouezzane, a qualifié cette réalisation d'”historique pour la région de Ouezzane”, soulignant l’importance de ce titre national qui enrichit le palmarès de l’équipe dans ce sport collectif.
El Hajri a expliqué que l’équipe a concrétisé son rêve de promotion en première division nationale et a remporté le titre du Championnat du Maroc de deuxième division dans une compétition qui a réuni 50 équipes, témoignant ainsi du niveau élevé de compétitivité de cette compétition.
Il a également affirmé que “cette réussite est le fruit des efforts concertés de tous les intervenants”, appelant tous les passionnés et les responsables à soutenir l’équipe qui représente la région, en vue d’assurer sa pérennité et de viser la montée en première division nationale, voire même de remporter le titre national dans cette catégorie.