Salah-Eddine Oulad M’Hand, jeune talent marocain prometteur, a repris les entraînements avec l’équipe des jeunes d’Arsenal après une saison en prêt dans les stades néerlandais.
Le joueur a partagé sur son compte Instagram des photos de sa première séance d’entraînement avec les jeunes des « Gunners » lundi soir, marquant ainsi son retour dans l’équipe après sa période de prêt.
La saison dernière, Oulad M’Hand a évolué avec l’équipe néerlandaise de Den Bosch en prêt, où il a confirmé son talent lors des matchs disputés. Ses performances convaincantes ont poussé Arsenal à le rappeler pour profiter de ses compétences dans les prochaines périodes, avec l’ambition de le voir intégrer l’équipe première à l’avenir.
Oulad M’Hand est sous contrat avec Arsenal jusqu’à l’été 2025. Le club anglais l’avait recruté en provenance du Feyenoord Rotterdam durant l’été 2020.
Il est important de noter que Salah-Eddine Oulad M’Hand a choisi de défendre les couleurs des équipes nationales marocaines, malgré les fortes pressions exercées par les Néerlandais pour le convaincre de jouer pour leur pays.