20 C
Marrakech
lundi 7 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Neymar annonce un développement “douloureux” dans son rétablissement

Neymar annonce un développement “douloureux” dans son rétablissement

0
71

Le célèbre joueur brésilien Neymar, absent des terrains depuis sept mois en raison d’une blessure au ligament croisé et au ménisque de son genou gauche, a révélé qu’il progressait dans sa convalescence de manière “douloureuse”, niant les rumeurs de son départ du club saoudien Al-Hilal pour retourner à son ancienne équipe, Santos.

Lors d’une vente aux enchères organisée au profit de sa fondation caritative à São Paulo lundi soir, le joueur de 32 ans a déclaré : “C’est une situation douloureuse, il y a beaucoup de souffrance, mais je suis en phase de récupération. Sept mois se sont écoulés depuis ma blessure, et il y en a encore quelques mois à venir, mais nous arrivons à la phase de guérison et au retour sur les terrains.”

Neymar a rejoint Al-Hilal en août 2023 en provenance du Paris Saint-Germain français dans le cadre d’un transfert important, mais il s’est blessé le 17 octobre lors d’un match international avec son équipe nationale, ce qui l’a privé de participation à la majeure partie de la saison avec Al-Hilal, qui a connu une saison forte avec une série historique de 34 victoires consécutives, remportant ainsi le doublé de la ligue et de la coupe locales.

Le mois dernier, l’entraîneur portugais d’Al-Hilal, Jorge Jesus, a déclaré que Neymar ne serait pas prêt à participer à la phase de préparation de la prochaine saison, car il ne pourra pas se remettre de sa blessure et jouer de manière compétitive avant septembre prochain, au plus tôt.

Neymar ne sera pas non plus avec l’équipe nationale brésilienne lors de sa participation à la Copa America prévue aux États-Unis du 20 juin au 14 juillet. À ce sujet, il a déclaré : “Cela me rend triste. C’est regrettable que je sois obligé de rester à l’écart, mais je soutiendrai bien sûr mes coéquipiers.”

Interrogé sur les rumeurs faisant état de son retour la saison prochaine à Santos, son club d’origine, Neymar a répondu : “Ce qui se dit est complètement faux, il n’y a rien de prévu. Il me reste encore un an de contrat avec Al-Hilal et j’espère pouvoir offrir une belle saison.”

Il a conclu en disant : “Certes, Santos est le club de mon cœur et j’aimerais y retourner un jour, mais je n’ai actuellement aucun plan pour y retourner.”

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici