41 C
Marrakech
vendredi 8 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Anas Zniti en tête des gardiens de but de la ligue marocaine

Anas Zniti en tête des gardiens de but de la ligue marocaine

0
129

À l’approche de la fin de la saison actuelle du championnat national, le portrait des gardiens de but qui se sont distingués selon les statistiques et les données numériques devient clair.

Anas Zniti, le gardien de but du Raja, est considéré comme le gardien ayant encaissé le moins de buts, avec seulement 14 buts encaissés en 26 matchs, soit une moyenne de 0,5 but par match.

Ensuite Amine El Wady, le gardien de l’équipe de Berkane, qui a encaissé 13 buts en 21 matchs, soit une moyenne de 0,6 but par match.

Quant à Bnouabd, le gardien de but de l’équipe de l’armée, il a encaissé 19 buts en 25 matchs, soit une moyenne de 0,7 but par match.

De plus, Anas Zniti a réalisé le plus grand nombre de matchs sans encaisser de but, avec 14 matchs, suivi de Bnouabd et Youssef El Moutie, gardiens du Wydad, avec 11 matchs sans encaisser de but chacun.

En ce qui concerne le pourcentage d’arrêts par match, Achraf El Hilali, le gardien de Youssoufia Berrechid, occupe la première place avec une moyenne de 3,5 arrêts par match sur 26 matchs, suivi de Mohamed El Ferney, le gardien de Zemamra, avec la même moyenne sur 16 matchs disputés.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici