Le talentueux joueur marocain Hakim Ziyech ne pourra pas participer au match de son équipe, Galatasaray, contre Konyaspor, le dimanche prochain, lors de la dernière journée de la Super Lig turque, en raison d’avoir reçu un carton jaune lors du match précédent contre Fenerbahçe. Cette carte jaune est la quatrième pour lui cette saison, ce qui signifie son absence lors du match décisif qui pourrait permettre à son équipe de remporter le titre.
Galatasaray a seulement besoin d’un point dans le prochain match contre Konyaspor pour remporter le titre, tandis que Fenerbahçe doit remporter son match et espérer que le leader trébuche pour égaliser en points, puis la différence de buts sera prise en compte pour déterminer le champion.
Ziyech a réalisé une performance remarquable ces derniers temps avec Galatasaray, contribuant aux victoires et aux résultats positifs, ce qui a conduit la direction du club à exprimer son désir de le conserver après la fin de son prêt de Chelsea.
Ziyech a participé à 18 matchs avec Galatasaray en Super Lig cette saison, marquant 6 buts et réalisant 3 passes décisives.