Maroc, Portugal et Espagne : Dépôt de la Déclaration d’Intérêt pour la Coupe du Monde 2030 à la FIFA.

0
69

Le 30 octobre 2023, le Maroc, le Portugal et l’Espagne ont franchi une étape cruciale dans le processus de candidature pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030 en déposant leur déclaration d’intérêt au siège de la FIFA à Zurich, en Suisse. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a officialisé cette démarche dans un communiqué.

Le document a été remis par Tarek Najem, Secrétaire Général de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), aux représentants de la FIFA et du Comité de candidature pour la Coupe du Monde 2030, selon un communiqué de la FRMF.

Cette déclaration d’intérêt a été signée lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Salé le samedi précédent. Les signataires de cette déclaration étaient Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, Fernando Gomes, président de la Fédération Portugaise de Football, et Pedro Rocha, président de la Fédération Royale Espagnole de Football.

Rappelons que le Comité exécutif de la FIFA a unanimement retenu le dossier de candidature conjointe du Maroc, de l’Espagne et du Portugal pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030 de football lors de sa réunion du 4 octobre.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici