17 C
Marrakech
lundi 27 octobre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Société Leqliaa: Attaque contre une brigade de la Gendarmerie

Leqliaa: Attaque contre une brigade de la Gendarmerie

0
79

Une attaque violente a visé mercredi soir les locaux de la brigade territoriale de la Gendarmerie Royale à Leqliaa, relevant de la préfecture d’Inezgane Aït Melloul. Selon les autorités locales, les gendarmes ont été contraints de faire usage de leurs armes de service, dans le cadre de la légitime défense, pour repousser l’assaut.

Des groupes d’individus ont pris part à cette attaque, lançant des pierres avant de pénétrer de force dans le bâtiment, armés d’armes blanches. Les assaillants ont incendié un véhicule et une partie des locaux, et ont tenté de s’emparer d’armes, de munitions et d’équipements appartenant à la Gendarmerie.

Malgré l’usage préalable de bombes lacrymogènes, la situation s’est aggravée avec l’arrivée de nouveaux fauteurs de troubles. Devant cette escalade, les gendarmes ont dû tirer pour se défendre.

L’attaque a fait deux morts parmi les assaillants, touchés par balles, ainsi que plusieurs blessés.

Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cet événement et identifier toutes les personnes impliquées.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici