32 C
Marrakech
mardi 22 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Société Glovo Maroc répond aux accusations des livreurs

Glovo Maroc répond aux accusations des livreurs

0
21

Après la manifestation de plusieurs livreurs à Casablanca, l’entreprise Glovo Maroc a publié un communiqué pour clarifier sa position. Elle y réaffirme son attachement à l’intégrité territoriale du Royaume et insiste sur sa volonté de maintenir un dialogue ouvert avec ses partenaires.

L’un des principaux reproches formulés par les livreurs, avec le soutien de l’Union Marocaine du Travail (UMT), concernait l’apparition d’une carte « tronquée » du Maroc sur l’application mobile. Glovo Maroc a répondu qu’il s’agissait d’une erreur technique due à une mise à jour externe. L’entreprise affirme avoir corrigé immédiatement cette anomalie et précise que la carte s’affiche désormais correctement, en respectant l’intégrité territoriale nationale, de Tanger à Laâyoune.

Sur les conditions de travail, autre point de tension, Glovo rejette l’accusation de manque de dialogue. La société souligne avoir tenu, ces dernières semaines, plusieurs sessions de discussion avec une centaine de livreurs à Casablanca. Selon le communiqué, ces échanges ont permis à Glovo de présenter des propositions concrètes pour améliorer le quotidien des coursiers.

Des mesures complémentaires seraient en cours de mise en place, toujours dans l’objectif de répondre aux préoccupations exprimées par les livreurs à travers les canaux de communication existants.

Glovo conclut en réaffirmant son engagement à co-construire des solutions durables avec l’ensemble des parties concernées. L’entreprise dit vouloir créer un environnement inclusif, transparent et respectueux, où la voix des livreurs est écoutée et prise en compte.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici