20 C
Marrakech
lundi 22 septembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Société Nouvelles nominations à la DGSN

Nouvelles nominations à la DGSN

0
75

Dans le cadre de la mise en œuvre continue de sa stratégie visant à promouvoir l’alternance dans les postes de responsabilité et à offrir des opportunités aux compétences policières expérimentées et jeunes, la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a annoncé, ce mercredi 9 juillet, une nouvelle série de nominations dans plusieurs services déconcentrés de police.

Ces nominations, approuvées par le directeur général de la Sûreté nationale, M. Abdellatif Hammouchi, concernent 11 nouveaux postes de responsabilité. Elles incluent notamment la nomination d’un nouveau vice-Wali de sécurité à Oujda, ainsi que trois chefs de commissariats dans les villes de Khémisset, Casablanca et Rabat. Un chef de service des accidents de la circulation à Khémisset, un chef de la brigade de la police judiciaire à Ouislane, ainsi qu’un responsable d’une annexe administrative relevant de la préfecture de police de Casablanca ont également été désignés.

D’autres cadres ont été nommés à la tête de services de police en uniforme, dont un chef de l’unité de la circulation urbaine à Touissit Boubker, deux chefs de brigades de la circulation à Errachidia et Marrakech, ainsi qu’un chef de la brigade mobile de maintien de l’ordre à Oujda.

Ces nouvelles affectations s’inscrivent dans une dynamique visant à renforcer l’efficacité et le rendement des ressources humaines policières, à travers la promotion de la compétence, l’encouragement de la relève, et l’adaptation de la gestion sécuritaire aux exigences du terrain, au service de la sécurité des citoyens et de la protection de leurs biens.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici