Les éléments de la police relevant de la zone de sûreté de Moulay Rachid à Casablanca ont procédé, ce mercredi 9 avril, à l’arrestation de quatre individus, dont un mineur, pour leur implication présumée dans des actes de violence en public et des dégradations de biens privés.
Les services de la Sûreté nationale à Casablanca avaient reçu, dans la nuit de mardi à mercredi, une alerte concernant l’implication d’un groupe de personnes, soupçonnées d’être des supporters de clubs de football locaux, dans des affrontements violents et des actes de vandalisme ayant causé des dégâts matériels à plusieurs voitures stationnées dans la rue.
Les patrouilles de police déployées sur le terrain ont permis d’identifier les suspects et d’interpeller quatre d’entre eux.
Les majeurs ont été placés en garde à vue, tandis que le mineur a été soumis à une surveillance policière, dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent.
Celle-ci vise à élucider les circonstances et les motifs de cet incident, tandis que les investigations se poursuivent pour identifier et interpeller les autres personnes impliquées.