18 C
Marrakech
mardi 2 décembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Régionales Casablanca: 30 interpellations pour conduite dangereuse

Casablanca: 30 interpellations pour conduite dangereuse

0
58

Les services de police de la wilaya de Casablanca ont interpellé 30 personnes dans la nuit de samedi à dimanche (1er-2 novembre), pour leur implication dans des actes de conduite dangereuse et de rodéos urbains ayant perturbé la circulation et mis en danger la sécurité des usagers de la route.

Les suspects ont été arrêtés dans différents quartiers de la ville alors qu’ils effectuaient des manœuvres acrobatiques et des courses illégales à moto, seuls ou en groupes. Certains d’entre eux sont également poursuivis pour refus d’obtempérer, outrage à agents de police, conduite en état d’ivresse ou sous l’effet de stupéfiants, ainsi que pour possession de drogues, de psychotropes et d’armes blanches.

Les enquêtes menées ont permis la saisie de 60 véhicules utilisés lors de ces infractions, qui ont été placés en fourrière municipale sur décision des autorités compétentes.

Les personnes interpellées ont été placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, afin de déterminer les responsabilités de chacun.

Ces opérations s’inscrivent dans le cadre du plan de sécurité renforcé mis en œuvre récemment par la préfecture de police de Casablanca, visant à lutter contre les conduites imprudentes et les comportements à risque qui menacent la sécurité des citoyens et la fluidité du trafic.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici