Les services de police de la préfecture de Tanger ont procédé, dans la nuit du mercredi 15 octobre, à l’arrestation d’un homme de 23 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vol avec violences ayant entraîné la mort, suivie de fuite.
Selon les autorités, l’individu avait déjà été interpellé avec un complice le 7 octobre dernier, pour leur implication présumée dans une agression violente à des fins de vol, qui avait malheureusement coûté la vie à la victime.
Cependant, lors des investigations visant à retrouver l’arme du crime et une partie des objets volés, le principal suspect avait réussi à prendre la fuite dans une zone boisée aux abords de la ville.
Grâce à des recherches intensives sur le terrain, les policiers ont pu localiser le fugitif dans le quartier Aouama Charqia. Il a été arrêté en état d’ébriété avancé, portant toujours à son poignet une partie des menottes utilisées lors de sa première arrestation. Un grand couteau a également été retrouvé en sa possession.
Le suspect a été placé en garde à vue, sous la supervision du parquet compétent, afin de poursuivre l’enquête et de déterminer l’ensemble des actes criminels qui lui sont reprochés.