34 C
Marrakech
samedi 2 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Régionales Saisie de 54 000 comprimés de Rivotril à Bab Sebta

Saisie de 54 000 comprimés de Rivotril à Bab Sebta

0
8

Une opération conjointe entre la police nationale et les services des douanes a permis, jeudi 31 juillet en soirée, de déjouer une tentative de trafic de drogues à travers le point de passage de Bab Sebta.

Lors de cette intervention, les agents ont intercepté un véhicule immatriculé à l’étranger et procédé à l’arrestation de son conducteur, un homme de 34 ans, soupçonné d’être impliqué dans un réseau de trafic international de drogues et de substances psychotropes.

La fouille du véhicule a permis la découverte de 54 000 comprimés de Rivotril, soigneusement dissimulés dans des cavités aménagées au sein de la carrosserie.

Le suspect a été placé en garde à vue et fait actuellement l’objet d’une enquête menée par la brigade de police judiciaire de Tétouan, sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les ramifications potentielles de cette affaire.

Cette saisie s’inscrit dans le cadre des efforts continus déployés par les autorités marocaines pour lutter contre le trafic international de drogues et de psychotropes.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici