31 C
Marrakech
lundi 20 octobre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Presse Internationale Espagne: Enquête sur la mort suspecte du fondateur de Mango

Espagne: Enquête sur la mort suspecte du fondateur de Mango

0
40

La police espagnole a ouvert une enquête sur les circonstances de la mort d’Isak Andic, fondateur de la célèbre marque de prêt-à-porter Mango, survenue en décembre 2024.

Initialement considérée comme un accident de montagne, cette disparition est désormais traitée comme potentiellement criminelle, ont confirmé les autorités catalanes ce vendredi.

Isak Andic, 71 ans, était mort lors d’une randonnée en famille en Catalogne. À l’époque, il avait été question d’une chute accidentelle. Cependant, selon le quotidien espagnol El Pais, la police suspecte désormais un homicide, et les soupçons se portent sur son fils, Jonathan Andic, qui était seul avec lui au moment des faits.

Le comportement de Jonathan a éveillé l’attention des enquêteurs : son témoignage, jugé incohérent et contradictoire, n’aurait pas correspondu aux éléments relevés sur place.

El Pais cite également des tensions supposées entre le père et le fils, confirmées par Estefania Knuth, compagne d’Isak Andic et golfeuse professionnelle.

Toujours selon la presse espagnole, le statut de Jonathan Andic serait passé de simple témoin à suspect depuis septembre, et son téléphone portable aurait été saisi pour analyse.

La famille, via un porte-parole, a déclaré avoir « pleine confiance dans l’issue rapide de cette procédure et dans la démonstration de l’innocence de Jonathan Andic ».

Isak Andic, né à Istanbul et installé à Barcelone dès l’enfance, avait fondé Mango, devenue l’une des plus grandes chaînes internationales de prêt-à-porter avec près de 2 800 magasins dans le monde.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici