Apple a officiellement annoncé la tenue de son événement annuel le 9 septembre prochain, depuis son siège de Cupertino, en Californie. Comme chaque année, la marque à la pomme s’apprête à lever le voile sur ses dernières innovations, avec en tête d’affiche, selon toute vraisemblance, le très attendu iPhone 17.
Les invitations envoyées aux médias et aux experts du secteur annoncent un événement majeur pour les passionnés de technologie. En plus de la nouvelle génération d’iPhone, Apple pourrait également présenter des mises à jour sur d’autres produits de son écosystème.
Depuis 2020, la firme a adopté un format d’événement virtuel, optant pour la diffusion de vidéos préenregistrées diffusées sur son site officiel, au lieu des traditionnelles keynotes en direct. Cette formule sera maintenue pour cette édition.
L’annonce intervient dans un contexte où les attentes autour de l’iPhone 17 sont élevées, notamment en ce qui concerne les innovations en matière de performance, d’autonomie, d’intelligence artificielle et de design. Autant de domaines où Apple cherche à consolider son avance face à la concurrence.




