16.6 C
Marrakech
vendredi 31 octobre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Presse Internationale Nvidia en discussions pour nouvelles puces IA vers la Chine

Nvidia en discussions pour nouvelles puces IA vers la Chine

0
58

Jensen Huang, PDG de Nvidia, a révélé que son entreprise mène des négociations avec le gouvernement américain concernant la possibilité d’exporter des puces d’intelligence artificielle plus avancées vers la Chine.

Dans une interview accordée à CNBC, Huang a souligné que la livraison de ces puces aux centres de données chinois nécessite l’approbation des autorités américaines compétentes. Il a précisé que les discussions sont toujours en cours et qu’aucune décision finale n’a encore été prise.

Selon Reuters, Nvidia développe une nouvelle puce nommée « B30A », qui offrirait de meilleures performances que la puce « H20 » actuellement destinée au marché chinois.

Par ailleurs, le journal The Information a rapporté que Nvidia a demandé à certains fournisseurs de suspendre la production des puces « H20 » en préparation du lancement de ce nouveau modèle. Cette démarche intervient après que le gouvernement chinois a conseillé aux entreprises locales de cesser leurs achats de ces puces pour des raisons de sécurité.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici