21 C
Marrakech
mercredi 2 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Presse Internationale Nouvelle vague de tempêtes en Espagne : écoles fermées et trains suspendus

Nouvelle vague de tempêtes en Espagne : écoles fermées et trains suspendus

0
87

Une nouvelle série de tempêtes a frappé l’Espagne, provoquant la fermeture de nombreuses écoles et l’annulation de trajets ferroviaires. Cela survient seulement deux semaines après les inondations dévastatrices qui ont fait plus de 220 morts et causé la destruction de milliers de maisons, notamment dans la région de Valence.

Les autorités ont placé les zones côtières de Valence en alerte maximale, en raison de prévisions annonçant jusqu’à 180 millimètres de pluie dans les cinq heures suivant l’alerte. Les équipes de nettoyage poursuivent leurs efforts dans les zones les plus touchées par la tempête du 29 octobre, alors que les rues de Valence restent couvertes de boue et de débris.

Dans la province de Malaga, au sud du pays, les fortes pluies ont inondé plusieurs rues, forçant l’évacuation de 3 000 habitants à proximité d’un cours d’eau, dans un souci de prévention. Les écoles et plusieurs commerces ont été fermés dans toute la région, tandis que les services ferroviaires reliant Malaga à Madrid et Barcelone à Valence ont été suspendus.

Heureusement, aucune victime n’a été signalée suite à cette nouvelle vague de tempêtes, bien que les autorités continuent de surveiller l’évolution de la situation.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici